Miss-Cocktail Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Devant mon PC ! xD Date d'inscription : 04/09/2007
Tes Persos Quii ?: Tatiana Milouz / Franky Stone / Manon Mizoute Age ?: 21 ans / 18 ans / 21 ans Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: Messages Mer 5 Déc - 21:03 | |
| C'est à la suite de ce post que vous m'enverrez des mails, des lettres, ou que vous me téléphoneriez !
Pour écrire un lettre, merci d'écrire en noir et italique ! Exemple : Chère Tatie-Anna ^^ ! Tu me manques beaucoup et je dois dire que ton petit "bonjour" le matin était bien agréable !
Pour m'envoyer un mail, merci d'écrire en gras ! Exemple : Hello ! Ca va bien ? Moi oué, mais j'éspèreai ke tu me donne des news de toi !
Et pour le téléphone, ce sera en marron souligné ! Comme ça : Allôô ? C'est qui à l'appareil ?
Dernière édition par Miss-Cocktail le Mar 22 Juil - 14:14, édité 1 fois | |
|
People Admin
| Sujet: Re: Messages Jeu 6 Déc - 0:20 | |
| Bonjour jeune voisine ! J'ai vu que quelqu'un emménageait pas très loin de chez moi alors je prend le temps de vous écrire ! Je suis Mariette. Mariette de canard. Je sais, mon nom a de l'allure, hein ? C'est parce que je suis une femme qui a de l'allure ! Je vous invite à prendre le thé Samedi chez moi, pourque nous puissions faire plus ample connaissance. A Samedi, Mariette. | |
|
Fraiiz Tagada Modo
Tes Persos Quii ?: Chloé Fraiiz / Josh Stuart / Chris Williams Age ?: 19 ans (10 mars) / 21 ans (27 avril) / 22 ans (24 juillet) Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: Re: Messages Sam 1 Nov - 19:45 | |
| | |
|
miss-super star Admin
Tes Persos Quii ?: Maya Tikky /Mathieu Hipon Age ?: 18 ans (15 janvier)/26ans (20 mars) Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: Re: Messages Sam 13 Déc - 21:46 | |
| -Bal de fin d'année- Nous vous invitons au Bal de find'année le Samedi 13 decembre à 20h à la salle des fê^tes de la mairie.Pour varier la nouriture nous proposon à chaqu'un d'amener un petit quelquechose ! Et n'oubliez pas que de dansez seul ce n'est pas terrible ! | |
|