Miss-Cocktail Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Devant mon PC ! xD Date d'inscription : 04/09/2007
Tes Persos Quii ?: Tatiana Milouz / Franky Stone / Manon Mizoute Age ?: 21 ans / 18 ans / 21 ans Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: Messages Dim 26 Oct - 1:17 | |
| | |
|
Miss-Cocktail Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Devant mon PC ! xD Date d'inscription : 04/09/2007
Tes Persos Quii ?: Tatiana Milouz / Franky Stone / Manon Mizoute Age ?: 21 ans / 18 ans / 21 ans Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: Re: Messages Dim 26 Oct - 1:17 | |
| - Invitation -
Je vous invite à ma grande soirée d'Halloween. Grands frissons garantis. Je tiens à faire un belle soirée, et je vous ai donc choisis comme invités pour faire partie de cet évenement. Il se passera à la Mairie dans une salle que la ville nous prête. Le nourriture sera organisée de la façon suivante : chacun ammène son propre plat. Ainsi, nous aurons beaucoup de plats très variés. Et sinon, bien sur, n'oubliez pas de venir déguisé !! (Si vous n'avez pas de costumes, de très beaux sont en vente chez Lovely's !)
Merci d'avance pour votre participation, gros bisous, Tatiana Milouz_ | |
|
miss-super star Admin
Tes Persos Quii ?: Maya Tikky /Mathieu Hipon Age ?: 18 ans (15 janvier)/26ans (20 mars) Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: Re: Messages Sam 13 Déc - 21:56 | |
| -Bal de fin d'année- Nous vous invitons au Bal de find'année le Samedi 13 decembre à 20h à la salle des fê^tes de la mairie.Pour varier la nouriture nous proposon à chaqu'un d'amener un petit quelquechose ! Et n'oubliez pas que de dansez seul ce n'est pas terrible ! | |
|