| boite aux lettre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss-super star Admin
Tes Persos Quii ?: Maya Tikky /Mathieu Hipon Age ?: 18 ans (15 janvier)/26ans (20 mars) Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: boite aux lettre Ven 7 Déc - 22:05 | |
| voici la boite aux lettre pour les petit message | |
|
| |
People Admin
| Sujet: Re: boite aux lettre Sam 8 Déc - 1:30 | |
| - Lettre de Yasmina - Salut Maya ! J'ai trouvé ton adresse dans un annuaire, alors je me suis dis que pourrais t'écrire ! Ca te dirais de venir boire un p'tit coup au bar samedi ? Bon bah à bientôt ! ^^ | |
|
| |
miss-super star Admin
Tes Persos Quii ?: Maya Tikky /Mathieu Hipon Age ?: 18 ans (15 janvier)/26ans (20 mars) Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: Re: boite aux lettre Sam 8 Déc - 9:59 | |
| oui mais je peux ammer ma soeur | |
|
| |
People Admin
| Sujet: Re: boite aux lettre Sam 8 Déc - 12:09 | |
| [ HS : elle t'as écris une lettre ... pourquoi parle tu à ce bout de papier ? xD ] | |
|
| |
miss-super star Admin
| Sujet: Re: boite aux lettre Sam 8 Déc - 16:20 | |
|
Dernière édition par miss-super star le Mer 6 Aoû - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
People Admin
| Sujet: Re: boite aux lettre Lun 4 Fév - 19:15 | |
| - Lettre de Mariette -
Bonjour petite Maya ! J'ai bien reçu ta lettre. Je crois en effet avoir une recette de cookies, mais à vrai dire, je l'ai un peu perdue ! ^^' Tu sais à mon age ce sont des choses qui arrivent... Quoiqu'il en soit, tu peux tout de même en acheter à Michaël à la boulangerie. Si tu tiens vraiment à ma recette, tu devrais peut-être passer un de ces jours chez moi. Nous pourrions boire le thé et manger das gâteaux secs, ce serait amusant, n'est-ce pas ? Je compte sur toi ma chérie ! Bon, je dois partir car Fifi, mon petit chat gris rayé noi sur le dos, il adore les biscuits salés d'ailleurs, enfin bref, mon chaton m'appelle alors je vais lui donner des chips !
A bientôt ma puce, et n'hésite pas à emmener ta petite soeur avec toi ! De tout coeur, Mariette. | |
|
| |
People Admin
| Sujet: Re: boite aux lettre Lun 4 Fév - 19:18 | |
| - Lettre de Claire -
Salut toi ! Je suis Claire ! Tu veux faire ma connaissance, on pourrait peut-être se retrouver au parc ou à la piscine, un de ces jours, non ? J'aime la mer, le soleil, les jolis habits, les fraises des bois, et surtout, j'adore mes amis ! On deviendrait peut-être amies... alors réponds-moi pour fixer un rendez-vous ! Bisous pleins de tendresse, Claire. | |
|
| |
People Admin
| Sujet: Re: boite aux lettre Mer 6 Aoû - 15:21 | |
| - Lettre de papa et maman - ma chère Maya ton père et moi avons décidez de récupérez sophie àla maison ne pose pas de question c'est comme sa elle sera plus heureuse! nous viendrons la chercher samedi 6 sept dans l'après-midi
gros bisous et à bientôt
maman | |
|
| |
miss-super star Admin
| Sujet: Re: boite aux lettre Mer 6 Aoû - 15:40 | |
| quoi????
Sophie viens stp quoi ??
lis ça
tend la lettre à sophie
lis la lettre attentivement
quoi?
mais pourquoi?
je sais pas on verra demain | |
|
| |
People Admin
| Sujet: Re: boite aux lettre Jeu 7 Aoû - 12:05 | |
| - AVIS - Cet avis vous est envoyé pour signaler qu'un colis a été envoyé pour vous. Vous êtes priée de venir le chercher à la Mairie de la ville. | |
|
| |
Miss-Cocktail Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Devant mon PC ! xD Date d'inscription : 04/09/2007
Tes Persos Quii ?: Tatiana Milouz / Franky Stone / Manon Mizoute Age ?: 21 ans / 18 ans / 21 ans Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: Re: boite aux lettre Dim 26 Oct - 1:20 | |
| - Invitation -
Je vous invite à ma grande soirée d'Halloween. Grands frissons garantis. Je tiens à faire un belle soirée, et je vous ai donc choisis comme invités pour faire partie de cet évenement. Il se passera à la Mairie dans une salle que la ville nous prête. Le nourriture sera organisée de la façon suivante : chacun ammène son propre plat. Ainsi, nous aurons beaucoup de plats très variés. Et sinon, bien sur, n'oubliez pas de venir déguisé !! (Si vous n'avez pas de costumes, de très beaux sont en vente chez Lovely's !)
Merci d'avance pour votre participation, gros bisous, Tatiana Milouz_ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite aux lettre | |
| |
|
| |
| boite aux lettre | |
|