Miss-Cocktail Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Devant mon PC ! xD Date d'inscription : 04/09/2007
Tes Persos Quii ?: Tatiana Milouz / Franky Stone / Manon Mizoute Age ?: 21 ans / 18 ans / 21 ans Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 26 Nov - 20:34 | |
| Demande à ton frère d'être ton gouteur, avec un peu de chance, il survivra ! ^^
Je voudrais qu'on me respecte. | |
|
Léandro. N0uvel Habitant
Tes Persos Quii ?: Age ?: Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 8 Aoû - 21:35 | |
| ( Alors là , aucune idée ) & bien, heuu ... =/ ! Respecte nous d'abord, on te respecteras peut être ( Désolée, aucune inspiration ) J'aimerais être ASTRONAUTE | |
|
Miss-Cocktail Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Devant mon PC ! xD Date d'inscription : 04/09/2007
Tes Persos Quii ?: Tatiana Milouz / Franky Stone / Manon Mizoute Age ?: 21 ans / 18 ans / 21 ans Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 9 Aoû - 19:18 | |
| Fais gaffe, ta tête risque de tuer quelques martiens de peur ! [En éspèrant que l'équipage survive déjà jusqu'à ce vous atteignez Mars !]
Je voudrais recevoir un SMS d'une certaine personne... | |
|
Léandro. N0uvel Habitant
Tes Persos Quii ?: Age ?: Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 10 Aoû - 11:41 | |
| Apprends déja à te servir d'un portable ! J'aimerais aller dans secret story | |
|
Miss-Cocktail Admin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 10 Aoû - 12:39 | |
| C'est quoi ton secret ? Que tu suces ton pouce et que tu portes des Pampers ? ^^
Je voudrais que ma mère se calme des fois... --' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le briseur de rêve | |
| |
|