Miss-Cocktail Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Devant mon PC ! xD Date d'inscription : 04/09/2007
Tes Persos Quii ?: Tatiana Milouz / Franky Stone / Manon Mizoute Age ?: 21 ans / 18 ans / 21 ans Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: Logement pour Manon Mar 22 Juil - 14:26 | |
| Bonjour ! Je voudrais un appartement de ... 8 pièces ! Dans le centre ville et je voudrais qu'il soit orienté vers le sud-ouest, si possible ! | |
|
miss-super star Admin
Tes Persos Quii ?: Maya Tikky /Mathieu Hipon Age ?: 18 ans (15 janvier)/26ans (20 mars) Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: Re: Logement pour Manon Mar 22 Juil - 19:34 | |
| pas embêtante elle
il n'y a pas vraiment de centre ville mais chemin du cristal il y a le centre commercial | |
|
Miss-Cocktail Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Devant mon PC ! xD Date d'inscription : 04/09/2007
Tes Persos Quii ?: Tatiana Milouz / Franky Stone / Manon Mizoute Age ?: 21 ans / 18 ans / 21 ans Amiis / Am0urs ?:
| Sujet: Re: Logement pour Manon Mar 22 Juil - 20:13 | |
| Et sinon il y a un immeuble avec pleins de gens sympas ?
Orienté sud-ouest si possible, c'est pour mon Carma. | |
|
Miss-Cocktail Admin
| Sujet: Re: Logement pour Manon Mer 23 Juil - 19:00 | |
| Vendeur : Vous pouvez habitez dans l'immeuble Avenue Tagada, où il y a déjà plusieurs habitants ou sinon dans l'immeuble Chemin du Cristal, qui sera à côté du Centre Commercial
Et pour l'orientation ?
Vendeur : Reste calme Hubert, c'est pas ne cinglée de l'orientation qui va te faire peur.
Sachez Mademoiselle que l'orientation c'est pas nous qu'on décide !
Oh ... bon dommage. Je vais dans le Chemin de Cristal alors !
Pas trop tôt !
Merveilleux ! Maintenant il faut payez 8oo P.
Les voici !
Merci !
Dégage maintenant, espèce de folle !
Se dirige vers la sortie puis fais demi-tour.
Votre cravate est ravissante !
Super !
S'en va ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logement pour Manon | |
| |
|